LIVRAISON

Les livraisons sont limitées à la France métropolitaine, Monaco et Andorre pour les paniers validés sur le site.

Pour la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, les DOM TOM et le Canada, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante  contact@el-ihsan.com et nous vous ferons un devis adapté et personnalisé en fonction du montant de votre commande.

La livraison de votre commande est principalement assurée en Colissimo. A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile dans un délai de 48h sous réserve des heures limites de dépôt. El ihsan s'engage à expédier le colis dans les 72h (donc le client recevra le colis dans les 5 jours suivant la commande)

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h directement dans votre boîte à lettres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par exemple), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé!
Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande.
A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous sera communiqué par notre site marchand, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant (consultation gratuite hors coûts de communication et de connexion de l'opérateur choisi) au site 
www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

Pour les colis de petite taille nous utilisons également le service de la Poste : Lettre Max. Votre colis sera distribuée directement dans la boîte aux lettres. La Lettre MAX bénéficie du traitement en Courrier Prioritaire, du service de suivi et d'une assurance intégrée en cas de perte ou avaries.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur ou de grèves pouvant survenir et en cas de perte ou vol des produits déclarés livrés par le transporteur.

Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra nous transmettre copie de ce courrier par mail ou par simple courrier.